disponibilité livre de base 36
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
bonjours , quelqu'un sait quand serons disponible les livre de base sur le site blackbook ?
merci pour vos réponse .
bon confinement
Ici. A la question est ce que le livre de regle sera dispo? La réponse d'un membre de BBE est : "pas de date prevue pour un reprint".
- Nioux
Suite aux videos "1 jour 1 jeu" de Julien, plus l'offre sur les PDF Black Book j'ai craqué, mais j'attends avec impatience maintenant le retour d'une version papier dans ma boutique.
On va laisser le temps au temps, mais c'est vrai que c'est difficile de résister à l'idée d'aller récupérer sur Ebay un exemplaire Français qu'a reçu par erreur un backer Anglais, Allemand ou Polonais
Ah bah ça, je n'imagine pas une réimpression avant au moins 6 mois vu le contexte.
Avant je pensais que ça viendrait avec l'extension prévue en même temps que la version 1.5 du JdP, puisqu'on pouvait reprendre le LdB, mais avec tout ce qu'il y a eu autour du KS + le Covid 19, tout est devenu très improbable.
- Dohnar
Ouaip, c'est vraiment bizarre, je vois ça dans les news du projet, alors que la page principale n'affiche plus rien ou presque. Y'a une couille dans le potage.